1 janvier 2019

Article dans l'Yonne Républicaine

Et pour commencer cette nouvelle année, j'ai eu l'honneur de faire découvrir mon activité au coeur des pages l'Yonne Républicaine.
En effet, depuis deux ans le correspondant local de ce journal envisageait, à chaque manifestation associative du village où nous nous croisions, un papier sur mes bidouillages de bouffardes. Divers épiphénomènes repoussant sans cesse l'entrevue, ce projet devenait une sorte de "running gag" entre nous. Sauf que tout ce précipite au cours de la dernière semaine de 2018. Le journaliste était dispo, sa rédaction était open pour ce genre de sujet, et j'acceptais de voir ma tronche dans le canard local. Donc banco.

 A part quelques malentendus non corrigés ("grenage" au lieu de "rusticage", "école irlandaise" pour "école anglaise", notion de "hobby" certes valable il y a deux ans, mais que je cherche désormais à "professionnaliser") cet article reflète une certaine réalité.



Inscrivez-vous à la Newsletter Behind a Pipe et recevez nos dernières nouvelles